L'École marocaine des sciences de l'ingénieur a pour mission d’assurer à ses lauréats un savoir, un savoir-faire et un savoir-être qui leur permettent d’entrer rapidement dans la vie active.

Son objectif est que la formation soit constamment en adéquation avec les besoins de l’économie marocaine et les mutations technologiques.

Filières:

Admission en première année:

L’admission en première année est ouverte aux titulaires du baccalauréatscientifique ou technique, après examen de leur dossier scolaire.


Admission en deuxième année:

L’admission en deuxième année est ouverte aux candidats ayant validé tous les modules de 1 ère année universitaire sciences ou équivalent, après étude de leur dossier par la commission d’admission EMSI.


Admission en troisième année:

L’admission en troisième année est ouverte aux candidats ayant validé tous les modules des deux premières années universitaires sciences ou équivalent, après étude de leur dossier par la commission d’admission EMSI.


Admission en quatrième année:

L’admission en quatrième année est ouverte aux candidats titulaires d’unelicence scientifique ou équivalent après étude de leur dossier par la commission d’admission EMSI.

Pour avoir de plus amples informations:



Frais de Scolarité:

1er Cycle (1ère et 2ème Année)
inscription : 3 000 Dh/an
scolarité :12 000 Dh/trimestre

2ème Cycle (3ème et 4ème Année)
inscription : 3 000 Dh/an
scolarité :13 200 Dh/trimestre
ربما يعجبك ايضا
 
Top