.
.
.
.

L’UIR lance des Executive Masters de la formation Continue 2014/2015

Présentation
Dans le cadre de ses missions, l’Université Internationale de Rabat met en place plusieurs Executive masters. Ces masters vous permettront de suivre parallèlement à votre activité professionnelle, une formation diplômante aux standards internationaux.
A travers son offre d’Executive Masters, l’UIR entend s’inscrire dans une collaboration avec le monde socio-économique dans une logique d’excellence. Elle s’appuie sur des partenaires marocains et étrangers de renom afin de concrétiser son rôle d’ascenseur social, incubateur des bonnes pratiques et élément moteur dans le renforcement des capacités et la promotion de l’emploi.
Tous nos programmes sont conçus et animés par un corps professoral de haut niveau, adoptant une ingénierie pédagogique innovante, souple et adaptée qui allient apports conceptuels et méthodologiques, transferts d’expériences et mises en situation. Nos Executive Masters peuvent être développés au niveau de nos deux centres de formation, campus de l’UIR à Rabat et annexe de l’UIR à Casablanca.

Formation continue
Des Executive Masters de la Formation Continue sont lancés pour la rentrée 2014-2015 à l’Université  Internationale de Rabat (UIR). Il s’agit de :
Cette initiative garantit une double diplômation avec de prestigieuses écoles et universités françaises, des formations diplômantes aux standards internationaux, une ingénierie pédagogique innovante, souple et adaptée et enfin des horaires aménagés pour les salariés.

Les inscriptions sont ouvertes  sur le site de l’école : UIR.

Afin que nous puissions vous fournir plus d’informations sur la procédure d’inscription à l’Université Internationale de Rabat, merci de compléter ce FORMULAIRE:

Pour plus d’information, contactez la direction par téléphone au : +212 5 30 10 30 85 ; ou par mail : executive.education@uir.ma
Les services concernés de l’école restent à votre disposition pour tout complément d’information. .
.
.
.
Voir plus d'informations les plus consultées
.
.
 
Top